Peu importe votre âge, votre force ou votre souplesse. Aucun prérequis nécessaire, juste l’envie de venir se challenger, mais toujours dans la douceur et la bienveillance.
Ludique, rigolote, légère… ce rythme endiablé nous donne souvent du fil à retordre. Parfois, on reste assis·es toute la tanda de milonga. Parfois, on ne sait plus faire la différence entre un tango, une milonga et un vals.
Pour le 8 mars, je vous propose un spectacle extraordinaire : Elle et mon genre, de Alberto García Sánchez. C’est un solo sur scène drôle, poétique et profondément émouvant que j’ai déjà vu deux fois… oui, deux fois ! Un spectacle féministe porté par un homme.
Partir dans un lieu de rêve, danser le tango, se ressourcer, se détoxifier et se remettre en forme. Revenir remplies de soleil et de paix intérieure. Ce séjour, je l’ai imaginé d’abord pour moi – mes vacances idéales – puis je l’ai conçu pour vous.
Page 1 / 1
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic sur notre site internet. Si vous refusez ces cookies, il continuera à fonctionner normalement, mais vous nous privez de données utiles à son évolution. Lire Politique de confidentialité